Death Metal >> Le Death Mélodique = "extreme" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:33:34
T'as oublié sympho...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:35:35

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:38:28

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Gojira020794 dit :

On m'a Dis que s'en était et comme je ne considère pas plus Amon amrth comme du death mélo que COB, ça me dérange pas tellement...

Voilà donc le problème... COB, ce n'est PAS du Death Mélodique. Il y a un monde qui sépare COB et Amon Amarth ; sûrement parce que ce dernier fait du Death Mélodique, justement...

EDIT pour Bloodsong : Très bon exemple !

Tu n'as pas écouté ce que j'ai Dis précédement...
prenons par analogie: quelqu'un dit  ah je crois que ce vert qu'on appelle vert est plus bleu que vert, l'autre lui répond le bleu c'est bleu, le vert c'est vert, problème?

En gros je te Dis que je ne considère pas plus Amon Amarth comme du death mélo que Arch Enemy ou Children Of Bodom et toi tu réponds que Children Of Bodom c'est pas du death mélodique et AA ça en est: ça ne répond pas du tout à ce que je Dis( HS )

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:38:38
Petite dernière avant l'OM:

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:40:01

citation :
Gojira020794 dit :  
En gros je te Dis que je ne considère pas plus Amon Amarth comme du death mélo que Arch Enemy ou Children Of Bodom et toi tu réponds que Children Of Bodom c'est pas du death mélodique et AA ça en est: ça ne répond pas du tout à ce que je Dis( HS )

Ca n'en est pas ou ça n'en est plus?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:41:50
Voilà ça pour moi ça pourrait s'appeller death mélo...
OM: tu veux dire que vous allez bientôt devenir  open minded...?^^
Ca serait tellement bien

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:43:06
De l'humour je suppose?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:43:23
Bah c'est vrai que les derniers d'AA peuvent encore moins être considérés comme tel que les anciens... (je pense, mais je ne prétend pas détenir la science infuse...)

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:44:08

citation :
Gojira020794 dit : Voilà ça pour moi ça pourrait s'appeller death mélo...
OM: tu veux dire que vous allez bientôt devenir  open minded...?^^
Ca serait tellement bien

Toi même tu sais que t'a tord mais tu veux pas l'avouer, pathétique.

Ecoutes tes arguments deviennent de plus en plus bidon, alors vaut mieux s'arrêter maintenant.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:45:28
Pierre Alain Frau , m'a tué le con 0